Termes et conditions
TERMES ET CONDITIONS
Lors de l'achat sur www.felika.be
Les Conditions Générales sous-jacentes décrivent uniquement le cadre des relations commerciales qui pourraient naître entre un client (personne privée) et l'entreprise FELIKA à la suite d'une commande sur le site Web : www.decobyfelika.be
Lors de l'achat et de la commande de marchandises via la boutique en ligne FELIKA situé gappliquer ces termes et conditions.
Informations sur la société:
FELIKA
Gierlastraat 25
9310 Moorsel
Belgique
Tél : +32
BE0792.288.971
ARTICLE 1 : DISPOSITIONS GÉNÉRALES
le site e-commerce de FELIKA, dont le siège social est sis Gierlastraat 25, 9310 Moorsel, BTW BE0792.288.971 offre à ses clients la possibilité d'acheter en ligne les produits de sa boutique en ligne.
« Services » : tous les services fournis par la société FELIKA proposés sur son site en général, la vente de biens et de services via Internet en particulier.
« Client » : tout consommateur qui entre en relation commerciale avec FELIKA en achetant un produit ou un service via le site Web www.decobyfelika.be. Un Client est réputé autorisé à effectuer cet achat, et autorisé à conclure une transaction commerciale avec FELIKA.
« Commande » : toute commande passée par un Client dans les conditions décrites à l'article 4.
Les présentes Conditions Générales (« Conditions ») s'appliquent à toute Commande passée par le Client. Passer une commande via la boutique en ligne de FELIKA signifie que le Client a pris connaissance des présentes Conditions et accepte expressément l'applicabilité de ces Conditions, à l'exclusion de toutes autres conditions. Les conditions supplémentaires du client sont exclues, à moins qu'elles n'aient été expressément convenues à l'avance, par écrit et FELIKA être accepté.
ARTICLE 2 : PRIX
Tous les prix indiqués sont exprimés en EURO, incluant toujours la TVA et tous autres droits ou taxes exigés par le client. Si des frais de livraison, de réservation ou administratifs sont facturés, cela sera indiqué séparément.
FELIKA se réserve le droit de modifier les prix de vente à tout moment. Il est vrai que les produits et services achetés seront toujours facturés aux prix indiqués dans l'e-mail de confirmation de commande. Ce sont les prix en vigueur au moment de l'achat.
La déclaration de prix se réfère exclusivement aux articles tels que décrits textuellement. Les photos d'accompagnement sont destinées à des fins décoratives et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.
ARTICLE 3 : OFFRE
Bien que le catalogue en ligne et le site e-commerce aient été élaborés avec le plus grand soin, il est toujours possible que les informations fournies soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles, des prix incorrects ou ne soient pas à jour. Les photos présentées sur le site n'ont donc aucune valeur contractuelle.
Erreurs évidentes ou erreurs dans la liaison de l'offre FELIKA ne pas. FELIKA n'est tenu qu'à une obligation de moyens quant à l'exactitude et l'exhaustivité des informations fournies. FELIKA décline toute responsabilité pour les erreurs pouvant apparaître dans les descriptions des produits ou services ou dans les photos. D'autre part, s'engage FELIKA dans la mesure du possible de rectifier dans les meilleurs délais toute erreur qui lui serait signalée par écrit.
Si le client a des questions spécifiques concernant, par exemple, les tailles, la couleur, la disponibilité, le délai de livraison ou le mode de livraison, nous demandons au client de contacter notre service client à l'avance.
L'offre est toujours valable jusqu'à épuisement des stocks et peut être ajustée ou retirée à tout moment par FELIKA.
FELIKA ne pourra être tenu pour responsable de l'indisponibilité d'un produit.
ARTICLE 4 : ACHATS EN LIGNE
Les produits et services sont proposés à la vente via le site internet www.decobyfelika.be . Vous pouvez acheter via notre site Web au moyen du panier. Après réception de votre commande et de votre paiement, vous recevrez une confirmation par e-mail.
Le Client a le choix entre les modes de paiement suivants :
- Contact bancaire
- Maestro
- Visa
Les produits pouvant être proposés via ce site e-commerce constituent une offre soumise à la condition d'acceptation par FELIKA.
FELIKA est en droit de refuser une commande (par écrit) en raison d'un manquement grave du Client par rapport à la commande ou à toute autre commande ou accord dans lequel le Client est impliqué.
ARTICLE 5 : LIVRAISON ET EXECUTION DU CONTRAT
Notre boutique en ligne indique clairement quels produits sont en stock et peuvent être livrés sous 7 jours. Un délai de livraison indicatif est toujours indiqué pour les produits que nous n'avons pas en stock. Les frais de livraison sont calculés en fonction de votre commande dans votre 'panier'.
Les livraisons sont faites devant la porte. Si le client souhaite recevoir sa marchandise à un étage, nous pouvons nous arranger avec notre transporteur moyennant un supplément. Les articles commandés via cette boutique en ligne sont livrés en Belgique.
Tout dommage visible et/ou défaut qualitatif d'un article ou autre défaut de livraison doit être signalé par le Client dans les 48 heures suivant la réception à info@felika.be.
Le risque de perte ou d'avarie est transféré au Client dès que celui-ci (ou un tiers désigné par lui, qui n'est pas le transporteur) a physiquement pris possession de la marchandise. Toutefois, le risque est déjà transféré au Client lors de la remise au transporteur, si le transporteur a été chargé par le Client de transporter la marchandise et que ce choix n'est pas effectué par FELIKA a été commandé.
ARTICLE 6 : RESERVE DE PROPRIETE
Les articles livrés restent la propriété exclusive du Client jusqu'au paiement intégral du prix par le Client FELIKA. Le Client s'engage, le cas échéant, vis-à-vis des tiers à la réserve de propriété des FELIKA à signaler, par exemple à toute personne qui saisirait les objets non encore entièrement payés.
ARTICLE 7 : DROIT DE RETRACTATION
Les dispositions du présent article ne s'appliquent qu'aux Clients qui, en leur qualité de consommateurs, achètent en ligne des articles auprès de FELIKA. Conformément à la loi du 30 décembre 2013 relative au Livre VI du Code de droit économique « Pratiques du marché et protection du consommateur », le Client dispose d'un droit de rétractation du contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans indication de motifs. Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires après le jour où le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n'est pas le transporteur, prend matériellement possession du bien.
Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit FELIKA au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple par écrit, par la poste ou par e-mail) de sa décision de résilier le contrat. info@felika.be
Le client doit retourner la marchandise sans délai, mais en tout cas au plus tard 14 jours calendaires après le jour où il a pris sa décision de résilier le contrat. FELIKA a communiqué, revenir à FELIKA. Le Client est ponctuel s'il retourne la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours calendaires.
Les frais directs de renvoi de la marchandise sont à la charge du Client. Si le produit retourné est de quelque manière que ce soit diminué de valeur, FELIKA se réserve le droit d'engager la responsabilité du Client et de réclamer une indemnisation pour toute diminution de la valeur des biens résultant de l'utilisation des biens par le Client allant au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens. .
Seuls les articles qui sont dans leur emballage et état d'origine, ainsi que tous les accessoires, les instructions d'utilisation et la facture ou la preuve d'achat peuvent être retournés.
Si le client résilie le contrat, FELIKA tous les paiements reçus du Client jusqu'à ce moment, y compris le coût des frais de livraison standard, au Client dans un délai maximum de 30 jours calendaires après FELIKA a été informé de la décision du Client de se rétracter du contrat. Dans les contrats de vente, FELIKA attendre avec le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu toutes les marchandises, ou jusqu'à ce que le client ait démontré qu'il a retourné les marchandises, selon la première éventualité.
Les éventuels frais supplémentaires résultant du choix par le Client d'un mode de livraison autre que le FELIKA La livraison standard la moins chère proposée ne sera pas remboursée.
FELIKA rembourse le Client avec le même mode de paiement avec lequel le Client a effectué la transaction initiale, sauf si le Client en a expressément convenu autrement ; en aucun cas, le Client ne sera facturé pour ce remboursement.
ARTICLE 8 : GARANTIE
En vertu de la loi du 21 septembre 2004 relative à la protection des consommateurs dans la vente de biens de consommation, le consommateur dispose de droits légaux. Cette garantie légale s'applique à compter de la date d'achat par (le cas échéant, de livraison au) premier propriétaire. Toute garantie commerciale n'affecte pas ces droits. Pour invoquer la garantie, le Client doit être en mesure de présenter une preuve d'achat. Les clients sont invités à conserver l'emballage d'origine de la marchandise.
Pour les articles achetés en ligne et livrés au domicile du Client, le Client doit contacter le FELIKA service client, après quoi le Client devra retourner l'article à ses frais à FELIKA. En cas de défaut, le Client doit FELIKA informer au plus vite. En tout état de cause, tout défaut devra être signalé par le Client dans un délai de 2 mois après sa découverte. Ensuite, tout droit de réparation ou de remplacement s'éteint.
La garantie ne s'applique jamais aux défauts qui surviennent à la suite d'accidents, de négligences, de chutes, d'une utilisation de l'article contraire à l'usage pour lequel il a été conçu, du non-respect des instructions d'utilisation ou du manuel, d'ajustements ou de modifications de l'article, utilisation intensive, mauvais entretien ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte. Elle ne s'applique pas non plus aux articles ayant une durée de vie plus courte ou aux articles d'usure.
Les défauts qui se manifestent après un délai de 6 mois suivant la date d'achat, le cas échéant de livraison, sont réputés ne pas être des vices cachés, sauf preuve contraire du Client.
La garantie n'est pas transférable.
ARTICLE 9 – DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE
Les textes, la base de données avec toutes les données publiées sur le site Web, la mise en page et la conception graphique des pages Web, le catalogue, les photos, les images et la musique sur le site Web de FELIKA sont protégés dans le monde entier par le droit d'auteur, les droits d'auteur, les droits de marque et toutes autres formes de droits de propriété intellectuelle. Ils restent donc la propriété exclusive de FELIKA, de ses Fournisseurs et des partenaires avec lesquels FELIKA a conclu un accord. Par conséquent, toute copie, publication, contrefaçon ou toute autre utilisation, sous quelque forme que ce soit, est interdite sans l'accord écrit préalable de FELIKA. Toute infraction à celle-ci sera légalement poursuivie par FELIKA.
Les avis laissés par les clients peuvent continuer à être utilisés sans indiquer leurs propres noms ou adresses e-mail à des fins commerciales, comme l'utilisation des avis dans des publicités imprimées et leur mention sur d'autres pages Web de collègues.
ARTICLE 10 : VIE PRIVÉE
Le responsable du traitement, FELIKA respecte la législation européenne de mai 2018 relative à la protection de la vie privée dans le traitement des données personnelles. Les données personnelles que vous fournissez ne seront utilisées qu'aux fins suivantes : l'exécution du contrat conclu, le traitement de la commande, l'envoi de newsletters, à des fins publicitaires et/ou marketing.
Nous protégeons votre vie privée des manières suivantes :
- Vos informations personnelles ne sont ni vendues ni transmises à des tiers : les données sont stockées en toute sécurité dans une base de données non accessible au public.
- Vos données de transaction sont envoyées de manière cryptée sur Internet : Nous n'utilisons votre adresse e-mail que pour finaliser votre commande ou pour envoyer nos newsletters. Les offres ou newsletters ne seront envoyées qu'après votre consentement explicite.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de FELIKA vous pouvez vous désabonner à tout moment en envoyant un e-mail à info@felika.be à envoyer avec votre demande.
Vous disposez d'un droit légal d'inspecter et éventuellement de corriger vos données personnelles. Sur présentation d'un justificatif d'identité (copie carte d'identité) vous pouvez postuler via un dossier écrit, daté et signé FELIKA, Gierlastraat 25 - 9310 Moorsel , info@felika.be , obtenez gratuitement la notification écrite de vos données personnelles. Le cas échéant, vous pouvez également demander la rectification des données qui seraient erronées, incomplètes ou non pertinentes.
En cas d'utilisation des données à des fins de marketing direct : Vous pouvez vous opposer gratuitement à l'utilisation de vos données à des fins de marketing direct. Pour cela, vous pouvez toujours contacter FELIKA, Gierlastraat 25 - 9310 Moorsel ou info@felika.be
.
Nous traitons vos données comme des informations confidentielles et ne les transmettons, ne les louons ni ne les vendons à des tiers.
Le client est responsable de la confidentialité de ses identifiants et de l'utilisation de son mot de passe. Votre mot de passe est stocké crypté, FELIKA n'a donc pas accès à votre mot de passe.
FELIKA tient des statistiques sur les visiteurs en ligne pour pouvoir voir quelles pages du site Internet sont visitées et dans quelle mesure.
Si vous avez des questions concernant cette déclaration de confidentialité, vous pouvez nous contacter à info@felika.be