Échange et retour
Si vous avez reçu les mauvais articles ou si les articles que vous avez reçus sont défectueux, veuillez envoyer un e-mail à decobyfelika@gmail.com pour trouver la meilleure solution pour vous.
Si vous n'êtes pas satisfait des marchandises reçues, vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours (calendaires) suivant leur réception, à condition qu'elles soient dans leur état d'origine et vendables.
Une fois retourné, vous avez droit à un remboursement complet, qui n'inclut pas les frais de retour. Nous ne pouvons pas rembourser ou échanger des articles qui semblent avoir été utilisés, ouverts ou qui ne sont pas dans leur état d'origine.
Demander un retour
- Veuillez télécharger, imprimer et remplir le formulaire de retour si vous ne l'avez pas déjà. Demandez le formulaire de retour en utilisant le formulaire ci-dessous.
- Envoyez votre formulaire de retour accompagné d'une photo des produits que vous retournez à decobyfelika@gmail.com par e-mail.
- Une fois approuvé, veuillez vous assurer que votre retour est correctement emballé et répond à toutes les conditions ci-dessous.
- Indiquez clairement "Retours" sur l'emballage extérieur de votre colis.
- Utilisez un service de suivi assuré pour vous assurer que votre colis arrive en toute sécurité avec nous.
- Envoyez un e-mail de suivi avec vos informations de suivi à decobyfelika@gmail.com
Joignez vos marchandises et renvoyez-les à l'adresse suivante :
Conditions et directives de retour :
- Tous les articles retournés doivent être inutilisés, non ouverts et dans leur emballage plastique d'origine.
- Nous ne sommes pas responsables des frais de retour des articles.
- Veuillez vous assurer que tous les articles retournés sont correctement emballés afin qu'ils ne soient pas endommagés par la poste.
- Veuillez vous assurer que tous les colis de retour sont expédiés avec un service assuré et traçable, car nous ne pouvons pas assumer la responsabilité des articles endommagés ou perdus pendant le transport.
- Assurez-vous que le formulaire de retour est approuvé - sans approbation, votre retour peut ne pas être traité.
Retours faciles en trois étapes simples :
Étape 1 : Demandez le formulaire de retour via le formulaire de contact ci-dessous. Indiquez votre numéro de commande, votre adresse e-mail et le motif du retour.
Étape 2 : Envoyez votre commande
Envoyez les articles accompagnés du formulaire de retour dûment rempli à l'adresse
le formulaire de retour. Assurez-vous de fournir au colis un code Track and Trace.
En tant que diffuseur, vous êtes responsable et nous ne voulons aucun malentendu
se lever.
Étape 3 : Recevez le montant de l'achat sur votre compte bancaire
Si nous avons reçu le colis, nous nous assurerons que le montant de l'achat
vers votre compte bancaire dans les cinq jours ouvrables.
CONTACTEZ-NOUS
Vous avez des questions sur votre retour ? Voulez-vous perdre quelque chose ? Nous sommes heureux de vous aider! Nous sommes joignables par les canaux suivants :
- Pour des questions ou des commentaires, veuillez envoyer un courriel à : decobyfelika@gmail.com
- Pour toute question, vous pouvez toujours envoyer un DM sur Instagram.
- Et bien sûr, nous sommes également joignables sur Facebook !
Parce que votre maison préférée est notre design préféré !