Expédition et livraison

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Vous pouvez bien sûr continuer vos achats, vous pouvez toujours revenir à votre panier en cliquant sur l' icône 'shopping bag' en haut à droite.
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Vous magasinez ? Il est alors temps de finaliser votre commande. Cliquez sur "l'icône du panier" en haut à droite pour accéder à vos articles Felika. Dans l'écran suivant, vous pouvez ajuster les chiffres si nécessaire. Cliquez ensuite sur le bouton "Passer à la caisse" . Vous arrivez maintenant sur la page de paiement. Ici, vous pouvez facilement entrer toutes vos coordonnées sur une seule page.

Remarque : Une fois que vous avez terminé votre commande, vous ne pouvez plus la modifier, car votre commande sera traitée immédiatement afin que vous puissiez la recevoir dans les plus brefs délais.

 

  1. QUELS SONT LES FRAIS D'EXPEDITION ?

Felika paiera les frais d'expédition au-delà d'un montant d'achat de 100 .

Entre 50 et 100 vous payez 5,99 pour les frais de port, en dessous de 50 euros vous payez 12 .


* Les frais d'expédition pour retourner votre article doivent être payés par vous-même.


  1. PUIS-JE SUIVRE MA LIVRAISON ?

Oui, nous expédions tous vos articles avec Track & Trace. Vous pouvez suivre votre commande via la page de statut de la commande, vous recevrez le lien par e-mail dès que votre commande aura été expédiée.

Cela peut parfois prendre un certain temps avant que le statut Track & Trace ne soit disponible.

  1. QUELS SONT LES DELAIS DE LIVRAISON ?

Felika s'efforce d'obtenir une livraison rapide des produits. Lorsque vous passez une commande les jours ouvrables avant 12h00, nous nous efforçons de traiter votre commande le jour même et de la livrer le lendemain. Notre délai moyen de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés.

  1. JE NE SUIS PAS À LA MAISON PENDANT LA LIVRAISON, ET MAINTENANT ?

Si votre colis ne peut pas être livré, il vous attendra dans un point Bpost pendant 7 jours. Vous recevrez également une notification du chauffeur, qui indique également le lieu de prise en charge. Après ces 7 jours, Bpost renverra l'envoi à notre entrepôt.

  1. MAUVAISE ADRESSE

Il est de la responsabilité du client de s'assurer que l'adresse de livraison fournie est correcte. Nous faisons de notre mieux pour accélérer le traitement et l'expédition afin qu'il y ait toujours une petite fenêtre pour corriger une adresse de livraison incorrecte. Veuillez nous contacter immédiatement si vous pensez avoir fourni une adresse de livraison incorrecte.

  1. COLIS PERDU OU VOLÉ

Nous ne sommes pas responsable de la perte ou du vol des paquets. Si votre Track & Trace indique que votre colis a été livré à votre adresse - mais que vous n'avez pas reçu votre commande - merci de le signaler, 14 jours après la date de livraison indiquée une enquête sera ouverte par Bpost, nous vous tiendrons informés jusqu'au la fin de l'enquête.

Questions sur votre commande

Vous avez des questions sur votre commande ? Alors jetez un œil à la page des questions fréquemment posées. Si votre question ne figure pas dans la liste, n'hésitez pas à nous contacter à f elikashop@gmail.com

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